APRES-MIDI THEÂTRE

AUX FRAIS DE LA PRINCESSE Est-ce purement coïncidentiel ? Nous avons à la fois soutenu la Fondation valaisanne Enfants Papillons et la promotion de la femme, par l’organisation d’une matinée théâtrale à Suchy en collaboration avec la Troupe aux Chandeliers, qui a gracieusement offert cette avant-première. Dans la pièce, le rôle principal était tenu par Danièle Blaser, membre de notre club, qui a campé "avec brio" une reine despotique et très maline. Lasse de ses devoirs politiques, contestée par son peuple, elle domine un mari et batifole avec un amant. Mais l’un conspire contre elle tandis que l’autre lui ment. Finalement, c’est elle qui tirera à merveille ses marrons du feu.

Danièle Blaser Samuel Ebinger et Blanche Droz, Sylvain Rosset et Caroline Humbert, comédiens et comédiennes de la TAC