RISOTTO DES LIONNES.

Confection de 750 sachets de Risotto aux tomates et bolets

Solidaires comme les maillons d’une chaine, rapides et efficaces, concentrées sur l’ouvrage tout en papotant, nous avons passé le weekend à fabriquer celui qui deviendra le célèbre « Risotto des Lionnes ».  A une cadence infernale, digne de l’iconique chaîne de montage des «Temps modernes » de Chaplin, 750 sachets version Bolets et version Tomates ont vu le jour. Qui les remplissait d’oignons séchés, qui de bouillon lyophilisé, qui d’herbes parfumées et, enfin, qui les fermait hermétiquement en les étiquetant sous le label « Lions club Yverdon-Azur ». Ces sachets sont destinés à être vendus le 7 décembre sur la Place Pestalozzi d’Yverdon afin que le bénéfice puisse alimenter nos prochaines actions.

Le Semonord nous ayant très gentiment prêté ses locaux, nous avons pu déjeuner autour de quelques pizzas lors de la pause bien méritée de midi.
Texte Elisabetta Gabella

Photos Brigitte Martin