Visite de La REGA

Pour la rentrée Wilma nous a organisé la visite de La REGA à la Blécherette: La REGA à pour objectif d'aider les personnes en détresse et ayant besoin d'aide, elle fournit une assistance médicale professionnelle par les airs, disponible 24h/24 en Suisse comme à l'étranger. La Rega est une fondation indépendante, humanitaire et à but non lucratif. Les buts qu'elle poursuit et les principes sur lesquels repose son action sont fixés dans l'Acte de fondation de 2005. Cela est possible grâce à 3,4 millions de donatrices et donateurs, pour une petite contribution, un maximum d'effet. Nous avons pu découvrir l'hélicoptère, ainsi que le hangar ou tout est prêt pour un départ en urgence, ainsi que le visionnage du film sur la Rega. Nous avons fini la soirée par un souper convivial, la Potence, une découverte pour certaines membres.
Ressources liées
Nom du fichier Info Modifié